vendredi 6 avril 2012

Invitation faite aux Peuples (Actualisé)


30/04/2009 pour quelques élites du Peuple.
Reprise  le 21/12/2011 pour le Peuple, à valoir jusqu'à l'Eveil Collectif.
.
INVITATIONS



J’invite tous les citoyens de bonne volonté à la réalisation d’un monde meilleur en commençant par apporter une aide ainsi qu’une bienveillante vigilance à tous les gouvernements qui oeuvrent pour le bonheur des peuples qu’ils dirigent, mais aussi pour celui du reste de l’Humanité. Ceux-ci n’ont pas la tâche facile, tant le pouvoir de l’argent dont ils étaient tributaires est puissant ; mais ensemble, nos dirigeants, parviendront à maîtriser ce « mal » nécessaire et à ne plus en être esclaves.

J’invite le monde religieux, les croyants, les philosophes, les humanistes, les agnostiques, les animistes, les athées… à rejoindre ce combat nécessaire de réveil individuel et collectif des consciences qui n’a que trop tardé.

J’invite les représentants politiques, les élus, les économistes, les journalistes, les auteurs, les artistes…et toutes les professions à rejoindre ce combat de la pensée, de la raison.

J’invite les hommes et les femmes de toutes conditions, de toutes races, de toutes religions, de toutes nationalités, de toutes tendances politiques à rejoindre ce combat du cœur.

Je vous invite tous à prier, à méditer, à réfléchir, à penser, pour trouver ensemble les meilleures solutions pour le plus grand nombre, puis, chacun selon nos moyens, à agir.

J’invite toute personne de bonne volonté à m’aider à respecter ce souhait de réussite, mais aussi d’anonymat et de désintérêt personnel. Je m’adresse ici aussi aux professionnels et aux particuliers qui pourraient être tentés de passer outre cette invitation pour différentes raisons…Qu’ils aient la bienveillance de s’abstenir d’une telle tentation !

J’invite ainsi toute personne de bonne volonté à repousser pacifiquement mais fermement toute indélicate question ou insinuation pouvant amener à la levée de ces souhaits.

J’invite toute personne de bonne volonté, lectrices et lecteurs de la « Lettre aux Nations » qui se seraient procuré ce document (libéré de droits d’auteur) gratuitement, à le diffuser bénévolement.

J’invite tout personne de bonne volonté, éventuellement des personnes plus ou moins proches à qui il pourrait sembler m’identifier à ne pas se répandre en stériles confidences, mais qu’ils aient l’amabilité de garder leurs impressions dans leur cœur !


            L’Espérance est en route, rien ne saurait l’arrêter.

                                               Tous ensemble, oeuvrons.

                                                           Plaise à la sagesse qui est en vous, en chacun de vous.

                                                                                              Votre humble serviteur.